L’OPAH : des aides pour améliorer les logements

Text Resize

-A A +A

L’OPAH : des aides pour améliorer les logements 

 Avec la mise en place d’une OPAH (Opération Programmée d’Amélioration de l’Habitat), la Communauté de Communes Presqu’île de Crozon-Aulne Maritime vous aide à améliorer et adapter vos logements.

Selon conditions, vous pouvez obtenir des conseils, des financements et un accompagnement administratif pour réaliser des travaux d’économie d’énergie, d’adaptation ou encore de réhabilitation d’un logement voué à la location (loyer maîtrisé).

Afin d’accompagner gratuitement les propriétaires dans leurs démarches, la CCPCAM a retenu le bureau d’études Citémétrie.

 

L’équipe d’animation est à votre disposition au 02.57.52.06.35 ou par mail : opah.ccpcam@citemetrie.fr

 

Des permanences sur rendez-vous sont assurées à Crozon  :

  • 4ème vendredi et 3ème mardi – Maison de l’emploi, résidence du Cré 
  • Faou 4ème vendredi – Antenne de la CCPCAM, ZA de Kiella).
  •  

Contactez Citémétrie pour étudier votre projet et vous faire accompagner dans la réalisation de vos travaux. Attention, les travaux ne doivent pas commencer avant la demande de subvention.

  • Partager cette page

MAIRIE DE CAMARET-SUR-MER

11 Place d'Estienne d'Orves
BP 56 - 29570 Camaret-sur-Mer
Tél. 02 98 27 94 22

HORAIRES D'OUVERTURE

La mairie est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 16h30.
Accueil téléphonique du lundi au vendredi de 8h30 à 9h et de 16h30 à 17h