ÉVÉNEMENTIEL

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Avant d'organiser toute manifestation sur la voie publique (concert, collage, déambulation, installation de food trucks, marchés, brocante, vide-greniers, cinéma plein-air, etc.), tout usager, particulier, association ou commerçant doit en faire la demande officielle. Aussi, la municipalité peut fournir sur demande du matériel pour manifestations culturelles, associatives, sportives, sociales, etc.

Le formulaire est à télécharger ci-dessous et à transmettre par mail (au service événementiel et à l'accueil) ou par voie postale à l'adresse suivante, avec votre courrier officiel : 11 place d'Estienne d'Orves, BP 56, 29570 Camaret-sur-Mer.

Veuillez anticiper au plus tôt et au mieux vos demandes en y mentionnant si besoin :

- Demande de matériel

- Réservation d'une salle

- Demande de débit de boisson temporaire

- Demande d'arrêté de circulation ou de stationnement

- Plan d'installation

Notez que vos demandes doivent être envoyées au minimum 1 mois à l'avance, sans quoi, votre demande pourra être refusée.

Si vous souhaitez recevoir de l'aide dans la communication print et web ou des conseils techniques pour votre manifestation, contactez également le service événementiel.

Formulaire de demande de MANIFESTATION

Ci-après, la demande à compléter numériquement ou de manière manuscrite et à renvoyer au service événementiel, en mentionnant vos besoins en matériel, arrêtés, etc.

Demande de manifestation

Les tarifs pour la location du matériel sont disponibles ici

FORMULAIRE DE DEMANDE D'EMPLACEMENT POUR COMMERCANT AMBULANT (food truck, etc.) sur le marché ou DES LIEUX SPECIFIQUES

 

Si un food truck ou tout autre commençant ambulant souhaite s'installer seul ou s'associer à un événement, il doit en faire la demande au Maire en complétant ce formulaire, en n'ommetant pas d'y joindre les pièces demandées :

- Copie de la carte de commerçant(e)

- Attestation d'assurance

- Copie du Kbis

- Carte grise du véhicule, le cas échéant

Demande d'emplacement de commerçants ambulants

FORMULAIRE DE DEMANDE POUR LES MARCHES ESTIVAUX

Afin d’organiser au mieux le marché hebdomadaire estival, nous vous demanderons de nous faire parvenir votre demande officielle entre le 1er février et le 1er juin 2024 au plus tard. Toutes les demandes seront étudiées et une réponse définitive vous sera transmise au plus tard le 15 juin 2024.

Le formulaire de demande sera disponible en mairie ainsi que sur notre site internet, comme notre règlement actualisé. Ces documents seront disponibles en début d’année 2024.

Lors de l’envoi de votre formulaire, n’oubliez pas d’y joindre et d’y mentionner :

- Copie du Kbis

- Attestation d'assurance

- Type d’activité

- Le métrage souhaité

- Votre besoin ou non en raccord électrique en mentionnant la puissance souhaitée

Votre interlocutrice référente sera désormais Madame Maryvonne Le Floc’h. Ses coordonnées sont les suivantes : maryvonne.mathex@sfr.fr | 06 17 77 30 81

Deux commerçants référents se sont manifestés et régiront les relations entre la mairie et l’ensemble des marchands : M. Djadour et M. Beautour.

Demande d'emplacement pour les marchés estivaux

 

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MAIRIE DE CAMARET-SUR-MER

11 Place d'Estienne d'Orves
BP 56 - 29570 Camaret-sur-Mer
Tél. 02 98 27 94 22

HORAIRES D'OUVERTURE

La mairie est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 16h30 sauf le jeudi après-midi.
Accueil téléphonique du lundi au vendredi de 8h30 à 9h et de 16h30 à 17h