Demande d’actes

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DEMANDE D’ACTE

Plusieurs possibilités :

Demande en ligne

Demande sur place en mairie
Demande par courrier

La mairie de Camaret-sur-Mer délivre uniquement les actes dont les évènements (naissance, mariage, décès) ont eu lieu à Camaret-sur-Mer.
Pour des évènements survenus dans d’autres communes de France, la demande se fait directement auprès de la mairie du lieu concerné.
Pour des évènements survenus à l’étranger, il faut adresser la demande au service central de l’état-civil

 

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Obligatoire pour toute demande d’acte concernant une personne de moins de 75 ans
Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
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MAIRIE DE CAMARET-SUR-MER

1 Place d'Estienne d'Orves
29570 Camaret-sur-Mer
Tél. 02 98 27 94 22

HORAIRES D'OUVERTURE

La mairie est ouverte du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h