Demande d’actes

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DEMANDE D’ACTE

Plusieurs possibilités :

Demande en ligne via le formulaire de contact ci dessous

  • Extrait ou copie intégrale d’acte de naissance
  • Extrait ou copie intégrale d’acte de mariage
  • Extrait ou copie intégrale d’acte de décès

Demande sur place en mairie

Demande par courrier

La mairie de Camaret-sur-Mer délivre uniquement les actes dont les évènements (naissance, mariage, décès) ont eu lieu à Camaret-sur-Mer.
Pour des évènements survenus dans d’autres communes de France, la demande se fait directement auprès de la mairie du lieu concerné.
Pour des évènements survenus à l’étranger, il faut adresser la demande au service central de l’état-civil

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Nous vous invitons à nous contacter par courriel à l'adresse suivante ►  contactmairie@camaretsurmer.fr

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MAIRIE DE CAMARET-SUR-MER

11 Place d'Estienne d'Orves
BP 56 - 29570 Camaret-sur-Mer
Tél. 02 98 27 94 22

HORAIRES D'OUVERTURE

La mairie est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 16h30.
Accueil téléphonique du lundi au vendredi de 8h30 à 9h et de 16h30 à 17h