Les plages

Text Resize

-A A +A

Plage du Corréjou

A l’entrée du Sillon de Camaret et à deux pas du port, la plage du Corréjou est l’endroit idéal où se détendre tout en observant les bateaux à l’entrée de la baie. Plage familiale, elle est aussi à marée basse le rendez-vous incontournable des amateurs de pêche à pied.
 

Plage de Pen Hat

La plage de Pen Hat est l'une des plus exposées de la presqu'île. Les rouleaux peuvent y être très impressionnants ; la baignade y est d'ailleurs interdite en raison de la présence de baïnes... mais promenade, pique-nique et confection de châteaux de sable y sont chaudement recommandés !
 

plage du Veryac'h

La plage du Véryac’h se situe à proximité de la Pointe de Pen Hir au sud du centre-ville de Camaret. Elle offre une vaste étendue de sable dans un environnement préservé avec une belle vue sur la pointe de Pen Hir qui protège cette anse. Sur la gauche, à marée basse, plusieurs petites anses de sable se découvrent (bien regarder les horaires des marées avant de s’aventurer afin de ne pas rester bloqué).

Pour vous rendre sur cette plage, prendre la direction de la Pointe de Pen Hir. Avant d’arriver sur la pointe, prendre la petite route sur la gauche en suivant les indications du centre de vacances et de la crêperie. On trouve un petit parking.

  • Partager cette page

MAIRIE DE CAMARET-SUR-MER

1 Place d'Estienne d'Orves
29570 Camaret-sur-Mer
Tél. 02 98 27 94 22

HORAIRES D'OUVERTURE

La mairie est ouverte du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h