Projet de territoire : donnez votre avis !

Un projet de territoire est en cours d’élaboration afin de définir une stratégie à long terme pour relever les défis et résoudre les problématiques de la presqu’île de Crozon – Aulne maritime.

Ce projet  sera le fruit du travail des élus du territoire en associant à la réflexion les acteurs et partenaires locaux, les habitants et les agents des collectivités.

La première concertation des habitants est en cours du 25 février au 13 mars 2022. L’objectif est de récolter votre vision sur les forces, les faiblesses, les risques et les chances du territoire.

Si vous souhaitez y participer :

• prenez connaissance (si vous le souhaitez) du diagnostic – état des lieux réalisé pour notre territoire
  • répondez à ce questionnaire en ligne. Une version papier est également disponible à l’accueil de la Communauté de Communes (siège de Crozon et antenne du Faou). N’hésitez pas à y participer nombreux, la décision finale tiendra compte des résultats.

Un deuxième temps de concertation aura lieu fin avril sur les enjeux du projet de territoire. Il s’agira alors de donner votre avis sur les objectifs fixés par les élus et sur ce qu’il serait possible de faire pour les atteindre.

En savoir plus sur le projet de territoire