Les voeux du Maire

Tout d’abord à toutes et tous, je veux exprimer en mon nom et au nom du Conseil Municipal tous nos vœux de bonheur et de santé à vous-mêmes et à tous ceux qui vous sont chers.

La deuxième vague du COVID touche toute la population. Le souhait que je pourrais formuler pour 2021 est que cela cesse, et que nous puissions retrouver notre liberté, le renouveau des liens sociaux et intergénérationnels.

J’espère aussi vivement que tous ceux qui portent l’économie locale, (artisans, commerçants, indépendants…), et nos associations ne soient pas trop durement impactés par la crise économique.

Nous comptons que 2021 verra l’aboutissement des projets et objectifs que nous nous sommes fixés.La nouvelle année, c’est le moment de nous retrouver tous ensemble à la salle Saint Ives pour échanger nos vœux à la population et aux employés municipaux, la crise sanitaire en a décidé autrement, nous aurons l’occasion de nous rassembler ultérieurement.

Joseph LE MEROUR,

Maire de Camaret-sur-Mer