Impôts : L’heure est à la déclaration 2024

Depuis 2023, les habitants de la CCPAM sont rattachés au Service des Impôts Particuliers (SIP) de Carhaix.

Une aide à la déclaration à moins de 30 minutes de chez vous.

Dans le cadre de sa politique d’accueil de proximité, la Direction Générale des Finances Publiques (DGFiP), en collaboration avec France services, propose une aide aux démarches à moins de 30 minutes de votre domicile.

Accompagnement à la première déclaration sur les revenus, déclaration « gérer mes biens immobiliers », gérer son taux de prélèvement à la source, démarche à la suite de la perte d’un proche... Les agents des impôts accompagnent pour toutes les démarches des particuliers.

Toute l’année, vous pouvez prendre rendez-vous lors de leur permanence à Crozon – Maison de l’emploi ( 2ème et 4ème mardi du mois) ; à Pont-de-Buis lès Quimerc’h – Maison Baradozic (1er mercredi du mois) ; et à Telgruc-sur-Mer - Mairie (3ème mardi du mois).

Prise de rdv :

0809.401.401 ou via le site www.impots.gouv.fr