Concertation publique / 16 et 17 avril

Le schéma directeur d'aménagement de Camaret-sur-Mer est en cours de création. Il aura pour but de réorganiser au mieux le territoire et d’anticiper les pics saisonniers de fréquentation touristique.

Après une phase de diagnostic et d'élaboration de deux scénarios, vient la phase de concertation.

Les 16 et 17 avril prochains, de 10h30 à 19h30, la "Cittàmachina" vous attendra place Charles de Gaulle. La Cittàmachina est un outil de concertation publique. Les deux scénarios retenus seront affichés afin d'affiner les propositions et les avis, points de vue et remarques des usagers (habitants ou non) seront recueillis par l'équipe en place.

La collecte de ces informations permettra de faire émerger un troisième scénario.